Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CCIP SE DOTE D UN ACCORD DE COMITE EUROPEEN

Nous sommes heureux de vous informer que les membres groupe spécial de négociation assistés par l'EFFAT et ses organisations membres espagnols, a conclu avec succès les négociations avec la direction de Coca-Cola Ibérian Partner .

L'accord ambitieux va bien au-delà des normes de la directive CEE 2009 et assure une coopération très étroite avec les organisations membres de l'EFFAT, le Secrétariat EFFAT ainsi que l'aide d'un ou plusieurs experts à chaque réunion. conseillers syndicaux des organisations membres de l'EFFAT peuvent également participer.

Le CEE se réunira au moins une fois par an (plénière) + 3 réunions du Comité directeur. Des réunions extraordinaires peuvent également avoir lieu si nécessaire suite à une demande indépendante par le CEE. L'accord stipule que la première réunion aura lieu dans les 60 jours à compter du jour de la signature.

L'accord a été signé à un moment délicat en raison de la méga-fusion et la mise en place du nouvelle embouteilleur Coca-Cola European Partners. Néanmoins, il peut être considéré comme un bon exemple pour les négociations à venir du CEE CCEP.

En outre, cette accord de Comité Européen est une grande réussite: les employés espagnols et portugais pourrons en effet bénéficier d'une plate-forme et un canal direct vers la direction centrale où ils peuvent être utilement informés et consultés à un moment qui devrait être difficile en raison des modifications substantielles à la structure d'entreprise.

Tag(s) : #Hors de nos Frontières

Partager cet article

Repost 0